
Feuilletée : Le club des lectures inachevées
Pour les curieuses et multipotentielles qui ont plus d'un livre non-terminés sur leur table de chevet.
Rejoins un book club unique où on célèbre la curiosité, même avec des livres "à moitié lus". Chaque rencontre nourrit ton esprit, sans pression ni obligation pour explorer des idées, des thèmes et des sujets variés, tout en connectant avec des femmes inspirantes comme toi.
Inscris-toi gratuitement dès maintenant et découvre un espace où ne pas terminer nos livres devient un plaisir.

Andrée Richard
"J'ai adoré pouvoir discuter avec des femmes qui me comprennent et souvent pensent et ressentent, vivent les mêmes choses que moi."
J'ai aimé connecter à tous les mois avec vous. Je trouve qu'il y a beaucoup de valeur sur la plateforme. Chacun peut y trouver sa pépite d’or. J’ai une préférence pour la formation sur le choix d'un projet et sur la carte mentale. J'ai adoré pouvoir discuter avec des femmes qui me comprennent et souvent pensent et ressentent, vivent les mêmes choses que moi. Ca m'a permis de me sentir moins seule, et d'apprendre encore et encore à me connaître.

Karina Mercier
"C’est plus qu’un “safe space”, c’est un cerveau collectif, un cœur collectif."
Être dans une communauté de multipotentielles, c’est extraordinaire. Mais être dans une communauté de femmes, souvent entrepreneurs, multipotentielles, c’est #indescriptible! C’est plus qu’un “safe space”, c’est un cerveau collectif, un cœur collectif. Un endroit où tu te sens tout de suite chez toi et que malgré ton manque d’assiduité (ou toute autre qualificatif que tu t’attribues comme Multi…) t’accueillera toujours les bras grands ouverts!

Vicky Giard
"C'est la première fois que je sens que l'on comprends comment mon cerveau fonctionne."
J'y ai trouvé des outils pour m'aider, entre autre, à mieux calmer et éclaicir le tourbillon de pensées et d'idées qui peut rouler de façon incessante dans ma tête. Des enseignements qui me permettent de remettre les choses en perspective et reconsidérer les mots que l'on a toujours dit à mon sujets depuis mon enfance, du genre que je suis trop ceci, pas assez cela. C'est la première fois que je sens que l'on comprends comment mon cerveau fonctionne.

Chantale Proulx
"C'est comme si j'avais reçu une permission tacite à ce droit d'être moi-même par le simple fait que j'étais à une rencontre Octo."
J'ai trippé, j'en aurais pris plus. Je me suis sentie dans mon élément naturel, je pouvais être moi-même, j'ai eu 4 ans toute la journée. C'est comme si j'avais reçu une permission tacite à ce droit d'être moi-même par le simple fait que j'étais à une rencontre Octo. Puisque c'est ce à quoi nous incite Marie-Pierre lors des appels mensuels, être soi-même et ne pas se juger, il allait de soi (pour moi) que la rencontre avait les mêmes "barêmes". J'en était tellement excitée, j'avais littéralement 4 ans.